-13G2 contre Domène 25 Novembre

Nous sommes arrivés aux alentours de 9h du matin. Puis, nous avons commencé l’entrainement avec comme meneur de l’entrainement Clément Mathieu, notre capitaine.

 

En première mi-temps, Enzo était dans les cages, il fait des bonnes parades décisives malgré cinq buts pris dont deux barres rentrantes. Nous avons bien défendu, bien attaqué malgré ce penalty raté par notre capitaine et la parade du gardien adverse.

En deuxième mi-temps je suis entré en jeu à la place d’Enzo comme gardien. Je n’étais pas satisfait de mon match malgré des bonnes parades décisives, je me suis quand même pris deux barres rentrantes et un penalty sur deux. Le premier penalty, l’adversaire a tiré une première fois et je l’avais touché mais l’arbitre n’avait pas sifflé et le second tir je n’eu pas la main ferme mais l’adversaire avait bougé son pied. Au second penalty pareil je n’eu pas la main ferme sauf qu’il tira qu’une au lieu de deux.

 

Finalement, nous avons gagné 8-26 ou si vous préférez, 28-6 et la bonne nouvelle, c’est que nous sommes toujours premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Meylan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Paul COCUZZA, Gardien de but de Meylan Handball.

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *