Le mot du président

Bonjour,

En tant que nouveau président, c’est pour moi un grand plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, mais également aux plus fidèles, dans cette nouvelle saison 2019-2020 au sein de Meylan Handball.

Le handball comme tous les sports doit être une source de plaisir et de relation sociale. Les objectifs du club sont de permettre à chaque licencié de s’épanouir et d’éduquer les plus ou moins jeunes par les règles de ce sport et également par les règles de la vie du club.

Notre fonctionnement doit encore progresser dans bien des domaines avant que nous puissions prétendre à des résultats à la hauteur de notre histoire. Cette année, une nouvelle équipe de bénévole est venue renforcer le club, les commissions, le conseil d’administration et le bureau.

Nous sommes sur une bonne dynamique en ce début de saison, c’est pour cela qu’il convient d’inciter chaque licencié, mais également parent voire grands-parents, à participer à la vie de notre association. Pour vous investir vous pouvez devenir « Parent(s) Référent(s) », seul(e) ou à plusieurs auprès du collectif qui vous concerne, non seulement pour son bon fonctionnement, mais également pour une volonté qui nous anime tous, la vie de notre club MEYLAN HANDBALL.

Nous allons attacher une grande importance à la communication au sein de notre club : elle est primordiale entre les différentes commissions, le conseil d’administration, le bureau, mais également au sein des équipes, avec les coachs, les licenciés et bien entendu les familles.

Afin de faciliter cette communication entre tous, des groupes « WhatsApp » par collectif vont être mis en place par chaque coach afin de les aider dans leur travail.

Je compte bien entendu sur vous tous, licenciés ou simples bénévoles pour permettre au club de donner du plaisir au plus grand nombre.

En attendant de vous retrouver sur les terrains des gymnases, je vous souhaite une excellente saison 2019 / 2020 tous ensemble.

Bien Sportivement.

Alexandre BURACCHINI

Président de Meylan Handball

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *