Mot du Président

Bonjour à toutes et à tous,

Dans cette période difficile de COVID 19, nous avons été contraints d’arrêter purement et simplement notre saison handballistique.

Nous n’avons pas pu terminer cette saison, qui aurait pu nous faire terminer sur les plus haute marche concernant certains collectifs.
Néanmoins, nous devons réfléchir aujourd’hui sur les inscriptions pour la reprise de la saison 2020 / 2021 si celle-ci est maintenue pour septembre.

Sachez qu’il a été voté, lors de  notre dernière réunion de bureau l’annulation purement et simplement de tous les chèques Garantie Action d’un montant de 40 € qui seront détruits par nos soins. Pour ceux qui préfèrent venir récupérer leur chèques, ils pourront vous être remis lors des prochaines permanences d’inscription à partir de Juillet.

Nous vous informons également que les cotisations de la saison 2019 / 2020 ne pourront être remboursées au prorata de la saison effectuée.
En effet, malgré une demande auprès de la Ligue de Handball, les différents comités n’ont pas eu de réponse favorable.

De ce fait, nous ne pourrons rembourser une partie de cette cotisation même si la saison n’est pas allée à son terme.
J’en suis navré, mais vous devez savoir que le club reverse une grande partie du montant de ces cotisations à la Fédération, et que le reste sert à faire fonctionner le club ; nous avons sur cette fin d’année un “manque à gagner” qui ne pourra être comblé par les actions qu’il restait à organiser : le Scol’Hand, une tombola, les bénéfices de la buvette de tous les w-end depuis le 10 mars, une soirée festive, et la possibilité d’organiser les finales de la Coupe Jacques Battu (étions en attente de réponse).

Aujourd’hui notre principale préoccupation est la survie de l’association et surtout de pouvoir se projeter sur 2020-2021 ; nous espérons que nos partenaires vont nous soutenir mais ce n’est pas certain car ils sont aussi touchés.

Nous sommes aussi conscients que votre situation d’adhérents n’est pas simple mais PLUS QUE JAMAIS, nous comptons sur vous à la rentrée de septembre pour nous aider à faire survivre le club pour cette saison 2020/2021 qui s’annonce déterminante pour la suite de nos activités.

Quant à notre assemblée générale annuelle qui a habituellement lieu fin juin pour clore l’exercice comptable de l’année passée et lancer la nouvelle saison (avec les projets 2021 pour les 50 ans du clubs), elle va être “bousculée”
Nous réfléchissons à une assemblée 2.0 qui se ferait par vote électronique compte tenu du COVID 19.
Nous attendons les retours du Comité afin d’organiser cet événement et nous vous transmettrons au plus vite les modalités pour y participer.

Dans cette attente portez-vous bien.
Sportivement.

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *