SF1 SALLANCHES – MEYLAN

Rendez-vous est fixé samedi à 16H00 pour LE déplacement de la saison, direction SALLANCHES dans deux magnifiques vans BLACK SHEEP. L’équation est simple SALLANCHES est 2ème au classement et MEYLAN 3ème à 2 points……en cas de victoire c’est peut être un tournant du championnat et la montée en Nationale 3 qui se profile.

Bon l’histoire commence par l’organisation, du voyage, le 7 majeur part devant, le 2ème van…….attend……Awa qui est un peu en retard et qui nous rejoindra à CHAMBERY.

Nous arrivons au gymnase, les filles commencent à s’échauffer, Jean Luc le papa de Camille unique supporter meylanais s’installe dans les tribunes, Max commence à remplir la feuille de match que je passerais à ses côtés.

La match aller s’est terminé par un score de parité 21/21 donc tout est jouable.

Le match débute, équilibré, les deux équipes se rendent but pour but et rejoignent les vestiaires sur le score de 12 à 12, rien n’est fait et tout se jouera sur les 30 dernières minutes….
C’est reparti pour 30 minutes, et comme en première période aucune des deux équipes ne prend l’avantage….Meylan prenant même l’avantage vers la 17ème minute en loupant même une occasion de +2.
Arrive la 20ème minutes, les filles commencent à être émoussées physiquement et une petite erreur en défense sera sévèrement sanctionnée par le premier 2mn du match !!!! Ce sera justement le tournant de cette rencontre, SALLANCHES profitant de cette supériorité numérique pour prendre le large…..
Le match se finira par un sévère 27/21 qui ne reflète pas l’engagement des filles tout au long de ces 60 minutes.

La saison est loin d’être terminée, d’autres matchs importants sont à gagner en espérant un petit faux pas de nos concurrentes pour entrevoir la montée en Nationale 3.

Une petite collation offerte par SALLANCHES et nous reprenons la route. Petite pause récup dans un restaurant gastronomique d’une célèbre marque américaine (bon on a pas réussi à convaincre Max de manger un Big Mac mais on y travaille….;-))

Retour en musique pour un van, en silence pour le deuxième 😉 (la prochaine fois on échange les filles hein !!! ;-))

Un déplacement bien sympa et dans un super état d’esprit pour notre collectif féminin, merci les filles pour vos sourires et votre bonne humeur malgré la défaite !!!

Rendez-vous samedi prochain au Buclos pour la réception d’ALBERTVILLE, encore un rendez-vous très important dans cette longue saison !!!

 

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *