SG2 contre Fontaine 10 Novembre

Ceci constituera l’unique résumé du match de seniors garçons 2 alias « équipe fanion, fer de lance du club ».

Le match de samedi soir dernier nous opposait à l’équipe de Fontaine.
Bon les pauvres, en ce moment ils n’ont plus trop de joueurs et samedi soir ils ont joué le match sans aucun remplaçant.

Voilà on a gagné, c’est bon ça on en parle plus.

 

Je voudrais vous parler de l’ultime moment de la soirée. Le moment fatidique où la meute va lâchement s’unir contre un membre de l’équipe (équipe fanion je le rappelle).

J’ai été choisi parce que j’ai raté un tir. Ok super originale la meute, voilà il suffit de rater un tir, un seul dans tout le match et ça y est c’est fait, on est choisi.

Voilà c’est bon ça on en parle plus.

Je vais plutôt vous parler de ce moment où la meute, en cercle se remémore les instants marquants du match, et c’est précisément de ces instants là dont je vais vous parler.

Prenons déjà les 2 brutes qui ont précipité ma chute, alias Refré et Boris. Ils annoncent l’enclenchement « On va faire un croisé », bon ok pour moi on fait un croisé et là manque de bol, c’était pas un croisé qu’il fallait faire mais une pirouette au dessus de la zone, un truc quasi infaisable, alors que j’allais faire un croisé. Voilà c’est dit, c’est pas grâce à eux que j’aurai pu m’en sortir.

Passons au suivant qui se morfond sur son aile. Bon le pauvre il touche pas une balle du match alors forcément il se dit « à un moment je vais prendre la balle et je vais aller claquer un tir mystère à 10 mètres au poste d’arrière, genre Luc Abalo (ou techniquement équivalent) ». Bon voilà c’est dit, il aurait pas du faire ça, ça n’a pas marché et est ce qu’on lui a dit quelque chose ? Non.

Ensuite, le nouveau. Bon le nouveau il est gentil mais il casse les poteaux avec sa frappe de mammouth. Est ce qu’on se moque de lui ? Bon voilà non on ne lui dit rien.

Et la nouvelle recrue qui joue en 1 de temps en temps ? Et quand il revient défendre en 2, il « oublie » de défendre sur le pivot, et moi tout mignon que je suis je tente de rattraper la boulette. Bam exclusion 2 minutes.
Et dans la foulée, « l’entraineur » qui me dit dans une violence verbale inouïe « restes assis tu ne rentreras pas après de toute façon je ne t’aime pas » ou un truc comme ça, je ne comprends pas tout ce qu’il dit.

Un petit mot sur le gardien qui n’a pas facebook donc il ne lira jamais ces mots. Si il pouvait arrêter de lever la jambe sur les tirs aux ailes …

Que dire sur notre défenseur avancé qui préfère laisser tirer les joueurs adversaires dans le but secret de jouer toutes les contre attaques ? On en avait déjà un comme ça mais qui ne jouait pas samedi dernier, on ne pensait pas en avoir un élevage.

Je terminerai brièvement sur notre pivot qui lui décline les contres attaques, le jeune qui ne devrait pas voter contre d’autres gauchers et Simba le lionceau qui jouait son premier match, a marqué ses premiers buts et du coup a pris ses premiers maillots à laver.

 

Je trouve que le choix final ne s’imposait pas clairement, qu’il y avait matière à débattre.

 

Voilà c’est tout pour ce résumé et c’est déjà pas mal.

 

Toutes ressemblances avec des événements passés ou des personnes réelles sont normales.

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *