SG2 – CROLLES 2 / MEYLAN 2

UNE VICTOIRE CONSTRUITE AU FIL DU MATCH

Le match s’annonçait difficile car il nous manquait toute notre base arrière titulaire qui avait décidé de partir se dorer la pilule au soleil  (lucien duvant, erick rouvier et boris nerdacie) et que marien nerot s’était tordu la cheville le mardi à l’entrainement …… 

Mais bon pas de soucis nous voila arrivés au célèbre gymnase de Crolles réputé pour ces grandes ailes d’un mètre. (Nos aillés ont la mine des mauvais jours olvier crotin  alexei crafonlt et mainro koko)

Le match commence et les deux équipes ont du mal à marquer. Notre gardien manix le forgeron nous fait les arrêts mais on ne concrétise pas en attaque et que notre recru alex brethu nous déclenche un tir digne de lucien duvant (qui au passage mérite le totem breffff) et au bout de 15 min  8 à 3 pour Crolles.

Et alex berthu demande le changement car il ne trouve pas les solutions…. Et il est carbo

Du coup le coach marien nerot  rentre sur le terrain, et à partir de là …..la défense se réveille bien par l’intermédiaire de lilian brouhin et alexei et manix xour et aussi bien aidés pas les arrêts de manix le forgeron (qui au passage a fait une relance qui mérite totem brefff) et joan hermin prend les choses en main en attaque…. Et nous revenons à 11 à 10 à la mi-temps.

A la reprise, nous repartons sur de meilleures bases aussi bien en attaque qu’en défense. De plus, notre deuxième gardien terry hockeyt rentre et est sur la même base que celle de manix le forgeron (mais hélas au bout de 20 min terry se blesse, une déchirure au mollet).

Au niveau du score c est un mano à mano… nos pivots ont bien joué  (antonio bombardo et john miria) 

Et notre défenseur national lilian brouhin découpe tout qui passe dans ses mains 

ET LA LE DRAME UNE RELANCE DIRECTEMENT DANS LES MAINS DE L’ADVERSAIRE A 5 MIN DE LA FIN + 1 POUR MEYLAN CELA ME VAUT LE TOTEM  

Mais Marien Nerot se rattrape en délivrant des caviars de passes  à john miria qui est reparti du match avec la banane…..

Le match se termine sur une ultime contre attaque de joan hermin avec un petit lob !!!!!!! (au passage n’a pas voulu donner la balle john miria qui faisait la carotte devant la zone)

Score finale 19 à 22 victoire de meylan bien les gars il faut continuer comme ça !!!!!! 

Pour info, je n ai pas nommé tous les autres totems car  l’article aurait été trop long…… 

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *