18G1 contre Bron Vénissieux 26 Janvier

Concentration et « niaque »

Quand tous les joueurs sont concentrés, respectent à la lettre les consignes individuelles et collectives et ajoutent à la recette l’envie, les entraineurs boivent du petit lait et non plus qu’à se concentrer sur l’aspect tactique du jeu. Et c’est ce qui a permis aux -18 g1 de n’encaisser que 4 buts pendant la première période de la part d’une équipe de Bron Vénissieux plus habituée à en mettre 40 à ses adversaires. Alors bien sûr on a de super Gardiens mais les Meylannais ont défendu comme des bulldogs bloquant le jeu offensif adverse et permettant des arrêts plus faciles
Pour la deuxième mi temps les Meylannais n’ont rien changé, mais nos valeureux adversaires n’ont pas baissé les bras ce qui leur a permis de faire une meilleur fin de match et il faudra se souvenir pour le match retour que Bron Vénissieux ne lâche rien.
On pourrait pinailler sur les rares erreurs mais il n’en reste pas moins que c’est la meilleure copie de l’année.
Seul point noir la blessure de Thomas qui vient s’ajouter à celle de Jules et Thibaut. Heureusement que Louis notre 3ème gardien se met au service de l’équipe en jouant sur le terrain.
Deux spéciales Dédicaces :
A Titouan devenu « roucoulette man » qui va s’empresser de donner des cours à Mehdi dès le prochain entrainement.
A Jules qui, même blessé, continue à nous faire des muffins

Prochain match contre Evian aux Buclos dimanche 10 février à 14h venez nombreux nous soutenir

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *