SG2 à Theys Dimanche 9/12

Eeeh bienvenu à la 8eme cérémonie de remise de carpé pour ce match contre Theys Dimanche dernier valorisant ma propre personne pour un geste extrêmement technique de porté de balle !

Tout commence par une magnifique ambiance autour du cri de guerre avec le fameux : » on vas les défoncer  » et le :  » aller Meylan ouais  » suivi du  » aller Theys ouais  » dès les premières seconde de jeu.

La mène est prise par Theys dès la 5eme minute dans un rythme de ballade du dimanche, premier fait de jeu à la 9eme minute avec l’exclusion de Damien ( sur 2 carton jaune consécutifs pour avoir parlé un peut trop fort ) Jean rage un ptit coup gagne donc la palme du 2 minute

Jean raclette’man alias Yoann sort de sa phase de digestion avec son premier but à la 28eme,

Jean offre un ptit péno fait parler sa défense légendaire d’ailier, notre cher Miera est toujours persuadé de pas faire faute.

Igor, Jean péno, tiens la baraque avec Tristan, Jean PF, tandis qu’en défense on essaye toujours de comprendre le tir à 9m et le marquage du pivot.

Jean souche’man arrive à toucher le gardien sur un tir à la hanche, ce sera son seul et unique tir ( au moins il est cadré ), merci Alex.

Mi-temps: 16 à 12 ; 43eme : 24 à 14

Jean Cesar se frotte un peut trop près de mecs de theys et se prend quelques mandalixs, Jean fait ma première sélection aussi en prendras pour son grade.

La suite et fin du match ressemble à celle d’un match de -14 avec une strict puis indiv des familles, les 5 dernières minutes sont un festival de vendange.

Défaite donc, -8 dans les theysticules, on retiendras seulement que la fin d’année 2018 se solde par une 4eme place juste derrière Theys, justement, à 1 point.

Jean.

Désolé du retard !!

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *