J1 SG2 reçoit Echirolles Eybens 1

Dimanche 7 octobre match à 16h au Buclos:

Meylan SG2 Fanion vs Echirolles-Eybens 1,

Deux équipes au complet 12 contre 12.

Première mi-temps: 

Engagement de Meylan avec une première action annoncée dans le vestiaire par le Capi-Coach: « flying »Magnifiquement conclue en kung-fu.. 1-0: ET OUIIIII !!

À ce moment-là je pensais que la victoire allait être acquise facilement..

Malheureusement les 10/12 minutes qui suivirent, furent laborieuses. Notamment en défense centrale dû à leur vivacité et à leur engagement.

Grosse incompréhension entre notre demi-centre et nos arrières pour se passer le pivot. Ce dernier nous a fait bien mal tout au long de la partie avec leur meneur en demi-centre.

L’attaque pas mieux, beaucoup de pertes de ballons sur les montées de balles et contre-attaques. Les arrières ont du mal à se lancer et beaucoup de déchets aux tirs ainsi qu’un penalty raté tiré dans La croix sur le gardien.

Bien entendu je ne nommerai personne !!!!

La deuxième partie de la 1ère mi-temps se déroule un peu mieux car nous jouons plus ensemble et les automatismes commencent à revenir. Malgré cela nous n’arriverons pas à revenir au score à la mi-temps 12/16

Seconde mi-temps :

Nous commençons la seconde mi-temps comme nous avons débuté le match. C’est à dire mal, en encaissant 3 buts d’entrée de jeu. A la 45 minutes Echirolles-Eybens mène par plus 9.

Beaucoup de tirs à l’aile et à six mètres ratés, fautes de mains (GROSSE FAUTE DE MAIN) et passes trop approximatives sont de mises ..je ne parle même pas des tirs aux pigeons sur la planche 5 et 7 au-dessus de la cage.. là non plus pas de nom !!

Après cette parenthèse l’équipe adverse lève le pied pour que nous puissions revenir à moins 5 mais trop tard le mal est fait nous ne parviendrons pas à remonter suffisamment. Score final 26-32

Manque plus qu’à travailler sérieusement à l’entraînement et se sortir les doigts du c.. pendant les matchs !

Pour finir:

BONNE ANNIVERSAIRE PARPAILLOUX-JUJU !

Thomas

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *