SG1 – ANNECY / MEYLAN

Vini, Vidi, Vici.

En cette journée nationale du Gilet jaune, les meylanais se déplacent en Haute-Savoie pour affronter Annecy. Les deux équipes sont à égalité parfaite au classement avant de débuter ce match. Nous devons donc enchaîner sur une deuxième victoire, pour s’assurer une troisième place au classement.

Avec 1h30 d’avance, nous arrivons dans l’arène qui ne s’attend pas à voir ce qui va se passer.

Les premières minutes sont assez disputées, mais les meylanais prennent les devants, grâce à une très bonne défense. Seulement 10 buts encaissés en première période, contre 14 inscrits.

Au retour des vestiaires, nous lançons l’artillerie lourde et l’adversaire ne sachant plus comment faire, perd ses moyens. Après 5 minutes de combat en 2ème période, les meylannais comptent déjà une avance de 9 buts. Surpris et abasourdi par une telle détermination, l’adversaire s’énerve et révèle des informations compromettantes sur certains de nos joueurs. En effet, nous avons appris les métiers secrets de certaines de nos maternelles.

Mais qu’importe, cela ne déstabilisa pas les meylannais, qui gardèrent une belle avance jusqu’à la fin du match. Les Annéciens, frustrés, ne peuvent que constater les dégâts sur le tableau d’affichage : 25-32.

Un BlaBlaBla au milieu du champ de bataille conclu ce combat.

Vini,Vidi,Vici !!!

Facebook Comments

Default Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *